Tous les mois, vous pouvez découvrir un focus sur un des acteurs de la série The Vampire Diaries. Dans Le Mag N°10 du mois de Juillet qui sortira très prochainement, c’est au tour de Michael Trevino d’être le centre d’une double page. Vous connaîtrez tout ce qu’il faut savoir sur l’acteur et sur son personnage dans la série.

Extrait de l’article :

Michael Trevino, de son nom complet, Michael Anthony Trevino est un acteur américain, né le 25 janvier 1985 d’une mère mexicaine et d’un père américain. Il a vu le jour à Montebello, en Californie (États-Unis). Il mesure 1m75. S’il n’avait pas été acteur, il aurait voulu continuer ses études dans la biologie marine.

Il a débuté sa carrière en 2005, à l’âge de 20 ans, en apparaissant dans un épisode de Summerland et Charmed. Puis il a également fait des apparitions dans de nombreuses séries en tant que Guest Star comme par exemple FBI : Portés disparus (saison 2, épisode 23), Cold Case : Affaires classées (saison 4, épisode 1), Mentalist (saison 1, épisode 19) mais aussi 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération dans laquelle il a obtenu le rôle de Ozzie Cardoza pour trois épisodes … Il a joué dans son premier téléfilm en 2006, Les sœurs Callum dans lequel il tenait le rôle de Jackson Meade.

Il s’est surtout fait connaître grâce à son rôle de Tyler Lockwood, qu’il interprète à la perfection dans la série bien connue de tous ici, « The Vampire Diaries », grâce à laquelle il a remporté un Award aux Teen Choice Awards (compétition dont les votes sont réservés aux adolescents) de 2011. Il est d’ailleurs de nouveau nominé cette année pour tenter de remporter de nouveau la célèbre planche de surf.