Comme c’est la rentrée, de nouvelles séries font leur apparition sur le petit écran. Entre toutes celles qui sont sorties, le choix de Michaël Lixon s’est porté sur la série ARROW, série fantastique qui met en vedette un super héros.

Extrait de l’article :

Après un violent naufrage, le milliardaire playboy Oliver Queen a été porté disparu et présumé mort depuis cinq ans avant d’être découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui dans la ville de Starling, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy lui souhaitent la bienvenue, mais ils sentent qu’Oliver a changé par son calvaire sur l’île.

Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable des actions du garçon qu’il était. Plus particulièrement, il cherche à se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance. Comme Oliver renoue avec ses proches, il crée secrètement le personnage d’Arrow (L’archer Vert en français), un justicier qui va redresser les torts de sa famille, de lutter contre les maux de la société, et de restaurer la ville Starling à son ancienne gloire. Le jour, Oliver joue le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligent, il a l’habitude d’être accompagné de son chauffeur dévoué et garde du corps, John Diggle. Tout en cachant soigneusement son identité secrète, qu’il retrouve le soir dans l’obscurité. Cependant, le père de Laurel, le détective Quentin Lance, est déterminé à arrêter ce justicier dans sa ville.

Découvrez cette série grâce à cet article complet et aux premières impressions de Michaël dans Le Mag N°12 puis filez visionner ce pilote. Venez nous donner votre avis !!!!