Dans Le Mag-TVD N°9 du mois de Juin, mois de la fête des mères, vous avez pu découvrir le Top 10 des mamans de Mystic Falls. Ce mois-ci, Sarah Batailleau a décidé de vous élaborer un Top 5 des papas de Mystic Falls même s’ils ne sont pas très présents dans la série.

Extrait de l’article :

1 – Grayson Gilbert

Père adoptif d’Elena,  père naturel de Jérémy, Grayson était un bon père. On découvre qu’il a sacrifié sa vie pour sauver celle de sa fille, ses enfants ont toujours parlé de lui comme étant une personne  et un père dévoué même si il a toujours été au courant de l’existence des vampires, cela n’a jamais influé dans la vie de ses enfants.

2 – Bill Forbes

Père de Caroline, il hait les vampires et lorsqu’il apprend que sa fille en est une, il la séquestre. Damon et Liz Forbes parviennent à le convaincre de la relâcher. Il aide ensuite Tyler à se transformer en loup-garou avec sa nouvelle situation d’hybride. Il est finalement tué par Alaric avec du sang de vampire dans les veines. Il décide de se laisser mourir en n’achevant pas sa transformation. Certainement pas un père exemplaire mais je pense qu’inconsciemment, il voulait le bonheur de sa fille.

Découvrez la suite de son classement dans le Mag-TVD N°10 du mois de Juillet qui sortira très prochainement.