Vous ne savez pas quoi regarder comme série télé ? Pas de panique, Carolyne Nasradine visionne pour vous les séries télé, qu’elles soient nouvelles ou pas, et vous dit tout. Elle s’est attaqué à une websérie, Sanctuary et vous propose de la découvrir à travers son article qui sera publié dans Le Mag-TVD N°10 du mois de Juillet qui sortira dans quelques jours.

Extrait de l’article :

Le monde recèle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l’aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley ,de son majordome Bigfoot ,de l’informaticien Henry Foss et d’une ancienne délinquante Kate, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.

Dr Helen Magnus:

Le Dr Helen Magnus a dédié sa vie à la recherche médicale et à la Science. Elle est la fille d’un brillant et très controversé médecin de son époque qui lui a dévoilé les secrets de son laboratoire, et notamment celui des créatures extraordinaires qui habitent notre Monde.

Helen Magnus reconnaît que le Monde est rempli d’erreurs de la nature et de merveilles, qui ont été recluses dans notre imagination et nos cauchemars d’enfants. Elle a la preuve que ces créatures sont bien réelles. Pour quelques être étranges, Magnus est devenue un protecteur ; pour les plus dangereux, leur geôlier.

Helen Magnus est intrépide et franche, courageuse et avec le sens pratique, mais elle reste aussi très proche de sa sensibilité victorienne. Elle adore sa fille Ashley et respecte son indépendance et son autonomie, mais cela n’exclut pas quelques tensions mère/fille. Le passé d’Helen est long et haut en couleurs comme n’importe qui ayant vécu 157 ans.