Qui ne s’est jamais déguisé lors de soirées costumées ou pendant Halloween en Vampire ? Nous avons tous la même passion vampirique pour se monde noir et fantastique, il est maintenant possible facilement sur internet de commander des lentilles pour avoir des yeux de vampire !

Vous pourrez facilement ressembler à vos héros préférés de la série The Vampire Diaries lors de leur transformation en vampire, grâce au grand choix de lentilles colorées qui vous sont proposées sur le site internet colourvue.fr, elles sont vraiment du plus bel effet ! Des lentilles professionnelles qui tiennent 3 mois après leur ouverture, vendues par boites de 2 lentilles.

Vous voulez devenir quel genre de vampire ? Plutôt Elena ou l’un des frères Salvatore ? Malheureusement, lors de la prochaine saison 7 de The Vampire Diaries de la chaîne privée CW Network, l’actrice Nina Dobrev qui a incarné Elena Gilbert pendant de nombreuses aventures quitte la série, c’est une nouvelle qui m’attriste beaucoup.

Depuis ses débuts, Elena est un personnage principale de la série, elle est le centre d’intérêt du triangle amoureux entre les vampires Salvatore. Nina Dobrev a joué un double rôle lors de plusieurs épisodes avec celui de la redoutable Katherine Pierce (mais aussi pendant la saison 5 de The Vampire Diaries celui de Amara Petrova une de ses ancêtres). Katherine Pierce est arrivée rapidement et devenue l’un des autres rôles principaux de la série. Elle est née le 5 juin 1473 en Bulgarie sous le nom de « Katerina Petrova ». Quand elle disparait, elle fait d’Elena un nouvel être fantastique.

Cette série nous a fait vivre pleins de rebondissements, je ne sais pas ce que va nous faire vivre la nouvelle série qui s’annonce sans Elena, mais j’ai des doutes qu’en à sa poursuite pour une saison suivante. Nous verrons bien !

Toujours est-il que si vous voulez ressembler a Elena, vous pouvez utiliser les supers lentilles du site que j’ai trouvé lors de mes recherches sur cet univers fantastique de The Vampire Diaries.